Quatre jours en décembre

Pourquoi la dermatologie est-elle une spécialité passionnante ?

Parce que la clinique y est riche, la physiopathologie complexe,  les interférences avec les autres spécialités dont la médecine interne nombreuses…

La substance des communications, symposiums, posters, séances plénières etc. présentés aux Journées Dermatologiques de Paris de décembre 2008 a illustré parfaitement ces propos, développés par Jean-Jacques Grob le Samedi 13 décembre. Et on en trouvera quelques exemples dans ce compte rendu.

Copyright © Len medical

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.