Des Neurologues en Aquitaine

Devenues la plus importante des manifestations francophones en Neurologie, les Journées de Neurologie de Langue Française, ont accueilli pour cette treizième session plus de 2 000 Neurologues dans le Palais de congrès de Bordeaux.

Se revendiquant en premier lieu comme destinée à l’enseignement de la spécialité, cette réunion qui s’est déroulée sur quatre jours, du 23 au 26 avril, a fait se succéder des interventions de très haut niveau et des ateliers tandis que les dernières avancées de la recherche pouvaient se consulter sur les nombreux posters.

Voici quelques morceaux choisis, dont beaucoup orientés sur les démences, au goût du « narrateur », mais pas seulement…

Copyright

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.