L’âge d’or de la rhumatologie

Comme l’an passé, le Jim a décidé de vous permettre de vivre en direct, le 4ème Congrès de l’European League Against Rheumatism (EULAR) qui se tient à Lisbonne à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 juin. 

De cette capitale de la vieille Europe d’où sont partis tant de découvreurs du monde au XIVème et XVème siècle et qui porte toujours l’empreinte d’un âge d’or révolu, nous tenterons, de vous faire participer à l’émergence d’une nouvelle ère de la Rhumatologie en suivant les traces des conquérants de la connaissance.

Longtemps descriptive, comme toutes les autres disciplines médicales, puis symptomatique, la Rhumatologie d’aujourd’hui nous permet, enfin, dans beaucoup de domaines, d’intervenir sur les mécanismes intimes de la maladie.

Jour après jour, du 18 au 23 juin, nous allons analyser pour vous les communications les plus saillantes de ce congrès phare en rhumatologie. Des centaines de présentations, posters et symposiums de l’EULAR 2003 nous nous efforcerons de retenir l’essentiel.
 
Si vous souhaitez ne rien manquer de ce séjour à Lisbonne, il vous suffit de vous inscrire gratuitement à notre newsletter de Rhumatologie qui vous informera chaque soir des principales communications du Congrès. 

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article